Broste Copenhagen

Broste Copenhagen x Maria Berntsen

Chez Broste Copenhague, nous nous efforçons de parvenir à un design durable, que nous avons tendance à exprimer par notre attention sans faille aux détails dans notre processus de conception, ce qui se traduit par des produits intemporels qui résisteront à l'épreuve du temps et de l'usure, sur les plans stylistique et qualitatif.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle collaboration avec la célèbre designer danoise Maria Berntsen. Depuis 1992, cette designer basée à Copenhague a son propre studio axé sur l'architecture et le design. Maria trouve son inspiration dans la nature, la mode et les tendances actuelles. Les caractéristiques de Maria Berntsen sont son approche réfléchie des processus de conception, son interprétation des tendances et la façon dont elle les transforme en conceptions uniques.

“Au début d'un nouveau projet, je cherche une idée avec du courage, de la fonctionnalité et de l'identité. En modélisant et en visualisant, je teste l'idée, la façon dont elle pourrait être utilisée, et sa présence. Une bonne conception permet de communiquer et d'établir un dialogue avec le bénéficiaire. Le design n'est pas seulement une question de fonctionnalité, mais aussi de connexion émotionnelle et d'impact. Pour moi, le succès est là quand mon design apporte de la joie dans la vie quotidienne des gens."

La collaboration exclusive entre Maria Berntsen et Broste Copenhagen est axée sur l'individualité et la remise en question du design nouveau et moderne dans un contexte nordique. Sur la base d'une philosophie commune, nous avons développé et conçu ces magnifiques pièces qui vous invitent à participer au processus de conception en vous donnant la possibilité de changer certaines parties du mobilier en fonction de vos préférences fonctionnelles ou visuelles.

Table Moon

Une table de salle à manger est souvent fortement exposée à l'usure pendant des années de chaleureux dîners familiaux ; c'est pourquoi vous ne devriez jamais faire de compromis sur la qualité. La table Moon a été conçue en mettant l'accent sur la stabilité, la fonctionnalité et le caractère, qui sont clairement exprimés par un design intemporel minimaliste et des matériaux de qualité. Grâce à la modélisation et à la visualisation, la construction et l'apparence ont pris vie, et le résultat est une expression lumineuse et aérée.

 

Cette sélection comprend quatre pièces caractéristiques : deux modèles de dessus de table; une option en bois et en stratifié, un cadre statique et un ensemble de chevalets. Les chevalets sont basés sur la construction du cadre, assurant le même niveau de stabilité grâce à une solution pratique en trois pièces. Combinez le cadre statique avec votre conception de table préférée pour créer une solution de table de salle à manger fixe minimaliste, ou utilisez la mobilité fournie par les chevalets pour installer rapidement et commodément des sièges de dîner supplémentaires ou un espace de travail de bureau supplémentaire.

Le lancement d’une table de salle à manger a été comme une extension naturelle de nos collections existantes, car précisément cette table a été conçue pour correspondre parfaitement à notre esthétique, ainsi qu’à la hauteur de nos chaises, fournissant un plateau de table sur lequel nos étonnantes sélections de verres et de vaisselle peuvent compléter ce cadre parfaitement apaisant. Vous êtes maintenant en mesure de vous adonner à la création d'une expérience culinaire nordique complète, adoptant entièrement des sélections de Broste Copenhague.

Broste Copenhagen

Broste Copenhagen x Maria Berntsen

At Broste Copenhagen we strive to achieve sustainable design, which we tend to express through our uncompromising attention to detail in our design process, resulting in timeless products that will stand the test of time and wear, stylistically and quality-wise.

We are proud to present our new design collaboration with acknowledged Danish designer Maria Berntsen. Since 1992 the Copenhagen-based designer has had her own practice focusing on architecture and design. Maria finds her inspiration in nature, fashion, and current trends. The characteristics of Maria Berntsen are her thoughtful approach to design processes, her interpretation of trends, and how she transforms these into unique designs.

“At the start of a new project, I look for an idea with nerve, functionality, and identity. By modelling and visualizing, I test the idea, how it might be used, and its presence. Good design communicates and establishes a dialogue with the recipient. Design is not just about functionality – it is as much about the emotional connection and impact. To me, success is when my design brings joy to the everyday lives of people.”

The exclusive collaboration between Maria Berntsen and Broste Copenhagen is all about individuality and challenging new, modern design in a Nordic context. Based on a shared philosophy, we have developed and designed these magnificent pieces that invite you to participate in the design process by giving you the opportunity to change certain parts of the furniture according to your functional or visual preference.

Moon table

A dinner table is often severely exposed to wear through years of cosy family dinners, which is why you should never compromise on quality. The Moon table is designed with focus on stability, functionality, and character, which are clearly expressed through minimalist timeless design and quality materials. Through modelling and visualization, the construction and appearance have come to life, and the result is a light and airy expression.

This selection features four characterful pieces: two table top designs; a wooden and a laminate option, a static frame, and a set of trestles. The trestles are based on the frame’s construction, ensuring the same level of stability via a convenient three-piece solution. Combine the static frame with your preferred table top design to create a minimalist, stationary dinner table solution, or utilize the mobility provided by the trestles to quickly and conveniently set up some extra dinner seats or additional office workspace.

Introducing a dinner table came as a natural extension of our existing collections, as this exact table was designed to match our aesthetic as well as the height of our chairs impeccably, providing a table top on which our amazing selections of glass- and tableware can complete the perfectly eye-pleasing setting. You are now able to indulge in creating a full-blown Nordic dining experience, entirely with selections from Broste Copenhagen.