Broste Copenhagen

Eli tableware

Fine and refined

La nouvelle collection minimaliste ELI se distingue par des coins arrondis et ses couleurs douces qui sont caractéristiques de la vaisselle japonaise moderne. Fine et raffinée. La culture japonaise a un certain goût esthétique unique et il y a peu d’endroits où ce goût ce typique est mis si en valeur comme une table dressée.

La collection inspirée de la culture japonaise se propose en tant qu’objet esthétique et de grande utilité. Elle se compose de cinq éléments en céramique ; deux tasse avec ou sans manche, une petite cruche très gracieuse, un bol et un plateau rectangulaire. La collection inclut cinq émaux colorés différents qui confèrent à la collection une touchée ludique car la glaçure réactive crée une sensation organique. Aucun élément est identique à un autre, chacun est unique.

Le côté ludique ne s’arrête pas ici. Seulement ceux de couleur bleu ont un émail brillant qui reflète la lumière en dotant la surface d’accents vifs. La finition matte des autres éléments ne produit aucun reflet car opaque. Sa surface se caractérise par une texture fine qui rappelle la pierre.  

Le langage vif et doux de la vaisselle Eli suscite chaque jour le plaisir du design et invite à mélanger et associer les couleurs et les autres objets pour la tables. Ils se complètent à merveille et sont parfait pour créer une table unique qui ébahit.

Broste Copenhagen

Fine and refined

The new and minimalistic ELI collection is characterized by its round edges and soft colours, which gives connotations to the modern Japanese tableware. Fine and refined. Japanese culture has a certain aesthetic to it that is entirely their own, and there are few places where this is more evident than the dining table.

The Japanese inspired collection has above all an aesthetic utility and consists of five ceramic items; two cups with or without handle, a small charming jug, a bowl and a rectangular plate. The collection comes in five different coloured glazes, which give the collection a playful touch where the reactive glaze creates an organic feel and ensures no two items are exactly a like.

The playfulness doesn’t stop here. Only the soft blue has a glossy glaze - reflecting light and adding vivid accents to the surfaces. The matte finish of the other items is unreflective and opaque, and has a subtle texture to its surface that is reminiscent of natural stone.