Broste Copenhagen

AW19 - IT'S ALL ABOUT LOVE

La joie de mettre la table - et d'ajouter quelques assiettes supplémentaires pour les bons amis qui viennent à l'improviste pour partager un repas simple fait maison un soir de milieu de semaine. Nous avons consacré beaucoup de soin à la préparation des lits pour les invités qui passent la nuit à la maison - en laissant les couettes pendre à l'extérieur pour les aérer et en installant un bouquet de fleurs fraîches sur la table de nuit avant leur arrivée. C’est avec une gentillesse désintéressée qu’on se lève tôt un dimanche matin froid et calme pour préparer du thé chaud et du pain pour le reste de la famille qui est encore profondément endormie.

La collection Automne-Hiver 2019 de Broste Copenhagen est un hommage rendu aux joies simples de la vie – et à tous ces petits gestes d'amour et de considération dont nous faisons des habitudes quotidiennes apparemment insignifiantes. Où le cœur aime, là est le foyer, comme dit le dicton. Cela peut sembler être un cliché et une vue idéalisée, mais il y a de la vérité dans la notion que la maison est le seul endroit où règnent l'amour, le soin et la prévenance. La vie se déroule entre les quatre murs de la maison, jour après jour ! Nous avons donc intérêt à la nourrir et à la chérir.

Dans cette optique, nous avons créé une collection qui propose de nouveaux meubles bien conçus pour votre couloir, votre cuisine et votre salon, ainsi qu'un grand nombre d'articles de tous les jours – du vase sur le rebord de votre fenêtre jusqu’aux assiettes sur votre table. Ensemble, telles de petites pièces d'un puzzle, ils rendent la maison parfaite. Ou plutôt, ils créent une maison permettant de mener des vies qui sont parfois désordonnées, parfois pénibles, parfois pleines d'incertitude ou de frustrations - et à d'autres moments... tout simplement parfaites. Le plus souvent, à cause des gens qui nous entourent.

Comme toujours, nos racines qui plongent dans la culture et le mode de vie nordiques se concrétisent par la façon dont nous abordons le design. Nous aimons bien qu'une cuisine soit remplie d'outils fiables et qu'un salon soit plein de meubles pour que toute la famille puisse en profiter. Nous préférons adopter une approche bienveillante de la consommation - en choisissant toujours des matériaux qui résisteront à l'épreuve du temps, des formes, des textures et des motifs qui resteront pertinents tout au long des saisons.

Cette collection Automne-Hiver 2019 de Broste Copenhagen est faite pour vous - et pour les personnes que vous aimez le plus. Car après tout, nous croyons que la qualité essentielle de n’importe quel foyer n'est pas son mobilier ou son décor, mais la personne qui est là pour en ouvrir la porte.

Broste Copenhagen

AW 19 - IT'S ALL ABOUT LOVE

The joy of setting the table – and adding a few extra plates for good friends coming over unexpectedly for a simple, home-cooked meal on a midweek evening. The care invested in preparing the beds for guests staying overnight – letting the duvets hang outside for air and placing a bouquet of fresh flowers on the night stand before they arrive. The selfless kindness when getting up early on a cold and quiet Sunday morning to prepare hot tea and bread for the rest of the family, still sound asleep.

The Broste Copenhagen Autumn Winter collection 2019 is a tribute to the simple joys in life – and to all those little gestures of love and consideration we put into seemingly insignificant everyday routines. Home is where the heart is, the old saying goes. Idealized and clichéd this may seem, but there is truth in the notion that home is the one place where love, care and thoughtfulness rule. Between the four walls of home, life happens – everyday! And we had better nurture and cherish it.

With this in mind, we have created a collection that offers new, well-crafted furniture for your hallway, kitchen and living room, as well as a vast number of everyday items – from the vase on your window sill to the plates on your table. Together, like small pieces of a puzzle, they create the perfect home. Or rather, they create a home for lives that are sometimes messy, sometimes difficult, sometimes filled with uncertainty or frustration – and at other times … just perfect. Most often, because of the people around us.

As always, our roots in Nordic culture and way of life translate into the way we approach design. We like a kitchen to be stocked with reliable tools and a living room to be filled with furniture for the whole family to enjoy. We prefer taking a considered approach to consumption – always choosing materials that will stand the test of time, shapes, textures and patterns that will stay relevant across the seasons.

This Broste Copenhagen Autumn Winter collection 2019 is made for you – and for the people you love the most. Because, after all, we believe the most important quality of any home is not its furniture or décor, but the person who is there to open the door.