Broste Copenhagen

Bougies tendance et rustique classique

Une éclosion de couleurs

Les bougies torsadées exprimeront beauté et légèreté au sein de votre décoration printanière. Choisissez parmi les six couleurs pastel disponibles. Vous pouvez les mélanger pour former de jolies compositions. La nouvelle collection vous permet de créer une atmosphère douce et unique et de conférer un aspect personnel à votre maison.

Inspirée du printemps 

Le printemps 2021 sera bientôt là et vous ouvrira plein d’opportunités. Ces bougies uniques sont devenues un objet indispensable car elles expriment l’optimisme et attirent immédiatement le regard. Faites entrer le printemps dans votre maison grâce à leurs couleurs claires et à la sensation que la forme de ces bougies éveille en vous.

Une atmosphère palpitante

Ces bougies sont en paraffine et ont une durée de 9 heures. Les bougies torsadées sont disponibles en bleu clair, violet, jaune, beige, blanc et bleu marine. Amusez-vous en les associant dans votre intérieur.

Voir toutes les bougies torsadées

Bougies arc-en-ciel 

Par la couleur, ces bougies cylindriques arc-en-ciel confèrent une empreinte contemporaine à la forme cylindrique essentiellement traditionnelle. Elles associent un style artisanal à un design original. Disponibles en plusieurs associations de couleurs aussi subtiles que joyeuses et en plusieurs dimensions, elles vous permettent de créer une série unique grâce à leur design.

Le printemps prochain, les couleurs pastel apporteront lumière et optimisme dans votre maison. Ces six combinaisons subtiles de couleurs constituent la gamme Arc-en-ciel caractérisée par un style qui attire l’attention.
Ces bougies sont en paraffine avec le seul ajout de colorant et durcissant. De qualité supérieure, elles ont une longue durée de vie.
Grâce à leurs tailles différentes et à leur flamme relaxante, ces bougies vont conférer une atmosphère palpitante à votre intérieur et vous invitera à la détente.

Voir toutes les bougies arc-en-ciel

Bougies rustiques

Bougies classiques 

Les bougies classiques se déclinent en une large gamme de couleurs et formes. Les couleurs chaudes créent une sensation douce grâce à la combinaison de différents modèles. Les bougies sont en paraffine, faites à la main. 

 

Voir toutes les bougies rustiques

Broste Copenhagen

Playful Candles

A spring of colors

Twisted candles create a beautiful and playful expression in your spring decor. Choose from six different pastel colors, which can be mixed in many beautiful combinations. The new collection gives you the opportunity to create a soft and unique atmosphere and helps to create a personal and open expression in your home.

Spring inspiration 

The spring of 2021 is all about being present at the moment and being open to new opportunities. The unique candles have become a must have and provide optimism and catches your eyes immediately. Extend the spring with the bright colors and feel the design through the shape.

Living atmosphere

The candles are produced from paraffin and burns for 9 hours. The twisted candles are available in a light blue, purple, yellow, beige, white and in a darker blue colour, which allows you to play and combine the candles in your decor.

See All Twisted Candles

Rainbow candles 

The Rainbow pillar candles brings a contemporary colour language to the archetypal pillar candle through a combination of traditional craftsmanship and playful design. In different subtle as playful, colour combinations and staggered dimensions to create a series of candles with a distinctive and design.

The clear pastel colours brings light and optimism to the home this spring. These six subtle color combinations forms the range of the Rainsbow series and its appealing look that catches the eye.
The candles are made of pure paraffin, only added color and hardener. They are cast in the best quality, to ensure you a long burning time.
With the candle's two different heights and their calm flame, you can add a living and inviting feeling to your home.

See All Rainbow Candles

Rustic Candles

Classic Rustic 

Classic rustic candles is available in a wide variation of colours and items. The warm colours create a soft feeling in the combination of different candles. The candles are handmade in paraffin.  

 

See All Rustic Candles