Broste Copenhagen

Étagères Svante et tables Ninna
Conçues par Maiken Lindhardt

« Chaque centimètre a été conçu pour offrir le lieu idéal pour exposer vos objets préférés ou pour les cacher »

Étagères Svante

« L’idée à l’origine de la série Svante est la création de petites unités de rangement dans leur plus simple expression et extrêmement fonctionnelles », nous raconte le designer Maiken Lindhardt. À propos du design de cet article, Lindhardt explique : « Les deux étagères naissent d’une étude des compositions et des besoins fonctionnels à l’aide d’une modélisation de niveaux et surfaces », ensuite, il ajoute : « Je voulais voir s’il était possible de créer différents types de solutions de rangement avec une composition sculpturale. »

Les étagères Svante sont disponibles avec et sans miroir, en deux coloris qui vous permettent de les utiliser seules ou dans un ensemble mural mixte. En acier oxydable et revêtement en acier galvanisé elles sont fabriquées en Europe. Très élégantes lorsqu’elles sont montées sur le mur au moyen d’un rail de suspension. Un détail, ce dernier, que Maiken Lindhardt adore, nous confie-t-elle.

Explorez le design

Les tables Ninna

« Tout est parti de l’idée d’un point d’union entre le style industriel et le désir d’objet doux et agréable »




Maiken Lindhardt est aussi la créatrice de la série de tables Ninna, accessoires à l’esthétique épurée qui s’adaptent à tout intérieur ou bureau. Ce résultat a été atteint grâce à l’association de matériaux, couleurs et formes. Au-delà de l’impact visuel qu’elles produisent, ces tables ont été conçues pour répondre aux exigences en matière de fonctionnalité dans des espaces de stockage grands et fonctionnels.

Disponibles en trois coloris et en acier oxydable avec revêtement en acier galvanisé mat, elles ont été fabriquées en Europe. La collection se compose de deux petites tables qui, en vertu de leurs proportions, produisent un bel effet aussi bien isolées que combinées. En ajoutant un coussin, la table Ninna Table High se transforme en tabouret. 

Explorez le design

Broste Copenhagen

Svante Shelves & Ninna Tables

Design by Maiken Lindhardt

"Every inch is designed to give the perfect combination of places to display beloved items as well as hide them away"

"The idea behind the Svante series was to design small storages units with a simple expression and a high level of functionality," tells designer Maiken Lindhardt. Nothing on expression of the design, Lindhardt explains: "The two shelves involved from an ongoing study of compositions and functional need -  by modeling levels and surfaces," and adds: "I want to see if it was possible to achieve several types of storage solutions with a sculptural composition."

 

 

 

 

The svante shelves are available with and without mirror across two colors, allowing you to use the design alone or to have a mixed wall installation. They are crafted in Europe in powder-coated steel and are elegantly mounted to the wall by a suspension rail - a detail Maiken Lindhardt is quite fond of. 

Explore the design

The Ninna Tables

"It started as an
idea of creating
a connection between
the industrial look
and a soft cozy
feeling."







Maiken Lindhardt is also the designer behind the Ninna Table series which is designed to make a clean aesthetic addition to any home or any office. This is achieved through the combination of material, color, and form. Along with the strong visual expression, the tables are carefully thought out to meet functional needs in large and useful storage spaces. 

The tables come across three colors and are in Europe in matte powder-coated steel. The collection consists of two tables that are proportioned to either stand alone or in combination with each other and by adding the pillow to the Ninna Table High you can change it into a stool. 

Explore the design