Broste Copenhagen

Séjour

Ajouter de la subtilité

Un séjour doit transmettre une sensation de familiarité et être un lieu chaleureux avec un côté artistique et un look soigné. Nous ne recherchons pas le formalisme ni la symétrie mais visons à une approche intéressante qui soit en même temps source de bien-être. La fonctionnalité doit dans tous les cas rester toujours une priorité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La clé pour obtenir ce type de style est d’utiliser des motifs audacieux, des couleurs saturées et de combiner des éléments dépareillés que vous aimez et qui en quelque sorte vont ensemble. Le choix d’une texture commune pour tous les coussins posés sur des meubles dépareillés peut constituer un élément unificateur. Mais vous pouvez également coordonner vos décorations murales aux tapis pour unifier avec subtilité tout l’espace.

Créer une ambiance chaleureuse

 

Cette saison se caractérise par différentes nuances de beige comme point de départ. Cette couleur crée une ambiance chaleureuse et naturelle pouvant facilement accueillir des taches de couleurs chaudes, froides, sombres ou claires mais également une grande variété de textures. Le beige vous invite dans une ambiance qui laisse la place au « hygge » danois et à la détente. Selon la palette de couleurs, le beige peut être adopté pour accentuer le style classique ou moderne et pour être associé à des couleurs neutres ou vibrantes.

Le beige est perçu comme une teinte apaisante car il véhicule à la fois la chaleur du marron et la netteté du blanc. Si vous optez pour le beige pour votre séjour, pensez à ajouter différentes textures et nuances de cette couleur. Cela vous permettra de créer un effet visuel intéressant. Envisagez une palette de couleurs complémentaires qui fera ressortir toutes les tonalités et exaltera le côté douillet du beige.

Laissez-vous simplement guider par votre passion.

Broste Copenhagen

The living room

A living room should feel familiar and comforting,  with an artsy edge and curated look. We don’t call  for formality and symmetry but rather selects a  contented and interesting approach. Functionality  should however always be a priority.

Beige is seen to the eye as calming, as it gives off a warmth from the browns and a crisp edge from the white. When using beige in the living room add different textures and hues of beige. This will add visual interest to the room. Consider choosing a complimentary colour palette, that will bring out the tones and cosy nature of the beige.

Shop Collection

The key to pull off this style is by using bold patterns, saturated color, and mismatched favorite elements that goes together in some aspect. Using a consistent texture of pillow on all contrasting furniture can pull the look together, or even coordinating the artwork on the walls with the rug on the floor can be a subtle touch that brings the space full circles.

Shop Collection

This season we have use different hues of beige as a starting point which adds a warm natural vibe and is easily paired with splashes of warm, cold, dark, or light colours and textures. Beige invites to an atmosphere with room for “hygge” and relaxation. Depending on the colour palette, beige can be taken in a more classic or modern style direction and can be paired with neutral or vibrant colours.

Shop Collection

Explore Collection

View Products